5 questions que tu te poses sur les locks

5 questions que tu te poses sur les locks

Débuter ses locs est toujours une grande aventure! Il est possible que tu hésites à te lancer parce que tu as des tonnes de questions sans réponse. Nous avons répondu à cinq questions qu'on nous pose souvent pour t'aider. 

  • Est-ce que ça va faire mal ?

Il se peut que votre tête soit un peu sensible comme les racines de vos locs sont serrés

  • Pourquoi mon cuir chevelu pique après avoir fait mes locs?

Votre cuir chevelu peut être sensible la journée et la sensibilité disparaîtra en un jour ou deux, cela est dû au tiraillement obtenue par les racines resserrées. Si cela devient trop insupportable, mettez un peu de notre Traitement Nourissant aux Huiles Précieuses combiné à des massages du cuir chevelu pour désensibiliser un peu les nerfs.

  • De combien mes cheveux seront-ils plus courts lorsque je les redouterai ?

Notre méthode d’Instalocs au crochet se concentre sur une perte de longueur minimale. Habituellement, les cheveux sont environ 4 à 10 cm plus courts après avoir été mis en locs mais il est possible d'ajouter des extensions naturelles pour éviter ce phénomène.

  • Est ce que le résultat dépend de mon type de cheveux?

Les cheveux plus fins raccourcissent davantage ; les cheveux épais raccourcissent moins… de plus, plus vous faites grossir les dreads, plus ils raccourcissent les cheveux. De nombreuses personnes aux cheveux fins sont très déçues de voir à quel point leurs dreads rétrécissent, mais cela fait partie du processus de verrouillage. Si vous craignez une perte de longueur, nous pouvons ajouter des extensions pour épaissir ou donnez plus de longueur à vos locs. Si le service d’extension vous intéresse vous pouvez réserver votre place .

  • Faut-il laver nos locs? Et comment?

Oui, il faut laver tes locs. Nous recommandons de laver vos dreads une fois par 7 à 15 jour avec notre Shampoing Solide Clarifiant.